BIOGRAPHIE

 

Stefano Signorin est né à en Italie à Vicenza en 1967. Après des études traditionnelles, il décide de se transférer à Florence pour suivre sa passion pour la peinture qu’il a toujours cultivée comme autodidacte.

A Florence il rencontre son professeur Fiorenza De Angelis, dont il devient assistant après avoir fréquenter pendant deux ans son Atelier à Place Santa Croce. 

Il approfondit ses connaissances en Sciences de l’Esprit, (Anthroposophie) et commence à enseigner, encore très jeune, dans plusieurs villes d’Italie, tout en continuant sa formation pour la peinture à laquelle il unit parallèlement la formation en Art-thérapie.


Il participe à la fondation de l’Ecole Waldorf en qualité d’économe et à la naissance de l'école « Scuola di Luca » à Florence pour la formation des peintres thérapeutes où il enseignera pendant plusieurs années.

Actuellement il vit et travaille à Padoue, près de Venise, et après une expérience de sept ans comme « maitre d'Ecole Waldorf », il se dédie à la peinture, à l’étude et à l’enseignement de l’art, donnant des cours dans plusieurs villes d’Italie.

 

flower